Actualité

L’underground et le psychédélisme enfin pour le grand public !

par Our Kid le 14 novembre 2006

Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte Imprimer l'article Envoyer l'article par mail

Après s’être fait remarqué dans la presse spécialisée en publiant la compilation Psychedelica Vol :1, le label britannique Northern Star ne compte pas en rester là et choisit de frapper un grand coup.

Le 15 novembre 2006, le label sera à la pointe de la modernité et l’organe de tout l’underground. C’est en effet à cette date que le label deviendra le premier fournisseur mondial de mp3 uniquement consacré à la musique psychédélique, au sens très large (de Brian Jonestown Massacre en passant par Silver Apples, The Telescopes mais aussi The Stevenson Ranch Davidians ou encore Pioneer 4...), à la musique expérimentale, à l’underground et aux sonorités indépendantes.

Pour la première journée de lancement, il est prévu de proposer des écoutes, sur le site du label, de The Stevenson Ranch Davidians, The Flowers Of Hell (avec des collaborations de Death In Vegas et Sonic Boom), Findlay Brown, Alex Lowe (ex-Hurricane #1), Mellow Drunk (comprenant des membres en activité de Brian Jonestown Massacre), The Deaths, Dabenport et Snowdonnas, ainsi que des morceaux de formations légendaires, telles Drop City ou The Strange Flowers.

Une chose est sûre : le pari de l’underground et du psychédélisme, ça ne se rate pas !

Pour plus d’informations : site du label Northern Star Records



Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom