Actualité

The Saints & H-Burns : sous les ordres du General Dog

par Brice Tollemer le 29 septembre 2010

Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte Imprimer l'article Envoyer l'article par mail

The General Dog est le nom du nouveau projet qui réunit Renaud Brustlein et Antoine Pinet (H-Burns) en compagnie de Peter Wilkinson et Chris Bailey (The Saints). Tout ce petit monde s’est retrouvé à Grenoble et a enregistré douze morceaux, sous la houlette de Jean-Pierre Maillard (qui avait déjà officié sur We Go Way Back). L’album sortira courant 2011, suivi probablement d’une tournée en Australie et en Europe.

D’ici là, H-Burns fera quelques dates en première partie de Miossec (notamment le 30 septembre en solo du côté du Havre) ainsi que plusieurs concerts avec Syd Matters (le 20 octobre à Grenoble dans le cadre du festival Rocktambule, le 22 à Bordeaux au Krakatoa). L’écriture d’un quatrième album a par ailleurs débuté. Enfin, le supergroupe Fuck Me Baby (H-Burns, Geneva, Dont Look Back) rentrera en studio en fin d’année pour un premier disque qui devrait voir le jour lui aussi en 2011.



Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom