Actualité

Les bassistes ont-ils le sens de l’humour ?

par Emmanuel Chirache le 3 novembre 2010

Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte Imprimer l'article Envoyer l'article par mail

La question mérite d’être posée. En effet, suite à notre dossier sur les plus grands bassistes de l’histoire du rock, un bassiste anonyme et en colère n’a pas aimé notre introduction ironique. Nous nous étions en effet demandé dans un premier temps "à quoi sert un bassiste ?", quelques paragraphes au second degré suivis de multiples portraits expliquant justement tout l’intérêt de l’instrument. Il faut croire que notre ami internaute, probablement membre de ce groupe Facebook n’a pas lu l’article jusqu’au bout, puisqu’il nous a écrit un mail intitulé "connard", dont le contenu laisse peu de place à la rigolade : "si je t’avais en face je t’enfoncerai bien ma basse jusqu’au fond du cul..."

Parmi tous les défauts des bassistes, nous avions donc oublié celui-ci : le bassiste est un putain de rabat-joie. Bref, rappelons que "les bassistes sont des guitaristes ratés comme les autres".



Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom