Dernière publication :
mercredi 15 avril 2015
par mot-clé
par index
par Thibault le 1er juin 2011
Le groupe organise une série de concerts au Triton, lieu où il a enregistré ses DVDs Mythes et Légendes en 2005. La série se poursuit cette année avec neuf shows filmés au même endroit. On sait le groupe très soucieux de la qualité de ses performances, et donc des salles dans lequel il passe, d’autant plus quand les caméras tournent, ici toutes les conditions laissent envisager des nuits assez démentielles.
Magma sera donc au Triton du 22 juin au 2 juillet, tous les soirs à l’exception du 26 et du 27. Autant dire qu’après les horreurs qu’on nous impose chaque année avec la fête de la musique, on tient là le meilleur remède pour se remettre d’aplomb.
D’autres dates sont prévues et dispatchées le long de l’été et de l’automne, plus d’informations sur ce lien. Prenez vos billets ici.
Qu’on se le dise, tous ceux qui ne viennent pas ne savent pas ce qu’ils ratent.
Répondre à cet article
Suivre les commentaires : |