Dernière publication :
mercredi 15 avril 2015
par mot-clé
par index
par Béatrice le 15 février 2007
Quand Nick Cave décide de se remettre au boulot, il ne fait pas les choses à moitié. Alors qu’il vient de sortir il y a quelques semaines, le coffret CD/DVD The Abattoir Blues Tour compilant des extraits de plusieurs concerts de sa dernière tournée, et qu’il est plongé dans les débuts de son récent projet Grinderman (réunissant donc Nick Cave, Warren Ellis, Martyn Casey et Jim Scalunvos), il a révélé qu’il s’était déjà attelé à la préparation d’un nouvel album. "Je travaille dessus depuis environ trois semaines", a-t-il confié au Billboard,"Je sens que quelque chose est sur le point de se passer. Quoi ? Je ne suis pas vraiment sûr. Il y a un certain type de musique que j’aimerais faire, et ça commence juste à lever la tête, alors je préfèrerait ne pas trop en parler."
Cela ne l’empêchera pas d’accompagner la sortie de Grinderman, prévue pour le 12 mars chez Anti-, d’une poignée de concerts, le seul annoncé à ce jour étant une date londonnienne au All Tomorrow’s Parties Festival, le 27 avril. La tracklist de cet album est la suivante :
1. Get It On2. No Pussy Blues3. Electric Alice4. Grinderman5. Depth Charge Ethel6. Go Tell The Women7. (I Don’t Need You To) Set Me Free8. Honey Bee (Let’s Fly To Mars)9. Man In The Moon10. When My Love Come Down11. Love Bomb
Répondre à cet article
Suivre les commentaires : |