Actualité

Paul McCartney se confiera dorénavant à Starbucks

par Milner le 30 mars 2007

Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte Imprimer l'article Envoyer l'article par mail

Paul McCartney sortira en juin prochain son premier album pour le nouveau label que lance Starbucks, l’enseigne multinationale spécialiste en coffee houses.

McCartney est le premier véritable grand nom à rejoindre le label (Hear Music) et se serait senti très impressionné par la vision que souhaite développer le département disque de Starbucks.

Le marché consisterait à vendre les albums de l’artiste à travers les 13 500 boutiques présentes à travers le monde. À propos du prochain album du liverpuldien, il semblerait qu’il englobe son passé musical comme son futur pas encore gravé sur sillon.

D’après les études réalisées au préalable par l’enseigne, cette nouvelle plate-forme permettrait de toucher potentiellement 44 millions de personnes à travers le monde.

Source : Gigwise



Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom