Actualité

Jack White s’y remet

par Yuri-G le 12 mars 2009

Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte Imprimer l'article Envoyer l'article par mail

Après les Raconteurs, Jack White a décidé de revenir avec un super groupe, n’en déplaise aux White Stripes (c’est sa formation d’origine) qui sont apparus récemment à la télé américaine pour le final de l’émission de Conan O’Brien.

The Dead Weather

Ce nouveau quatuor s’appelle ainsi The Dead Weather et il comprend : Alison Mosshart, alias VV (The Kills) au chant et à la guitare, Dean Fertita (intégré dans les Queens Of The Stone Age depuis 2007) à la guitare, Jack Lawrence (The Raconteurs) à la basse et Jack White... à la batterie et au chant. Miam.

Horsehound, le disque sur lequel ce beau monde sera réuni, apparaîtra au mois de juin sur le propre label de Jack, Third Man Records. On peut d’ores et déjà se faire une idée avec les deux titres en écoute sur le site officiel de Dead Weather : Hang You From The Heavens et Are Friends Electric ?, une reprise de Gary Numan.



Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom