Focus
Meilleurs vœux pour l'année 2007

Meilleurs vœux pour l’année 2007

Bonne année , bonne santé, etc...

par L’équipe de rédaction le 2 janvier 2007

Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte Imprimer l'article Envoyer l'article par mail

Lecteurs chéris, bonjour...

... et comme une nouvelle année commence, bonne année ! L’équipe de B-Side Rock vous présente ses meilleur vœux pour l’année 2007.

Pour commencer, nous vous remercions pour votre fidélité. Le webzine a connu en 2006 une remarquable progression. Notre équipe a quasimment doublé, vous êtes cinq fois plus nombreux à nous lire, nous avons fait peau neuve avec un nouveau site... Bref, cela fait beaucoup de changement pour nous. En 2007, nous garderons le cap « rock », et tenterons de vous proposer d’avantage d’articles intéressants, de stories et surtout de dossiers qui font un peu défaut depuis celui sur L’année 1967.

Nous souhaitons, pour vous, et pour nous aussi évidemment, que l’année 2007 sera croustillante pour le rock. Je ne vous fais pas de bilan puisque celui-ci varie toujours selon chaque personne. Mais vous aurez un aperçu de ce qu’a été l’année 2006 pour les habitués de B-Side Rock la semaine prochaine : les B-Side Awards 2006 ne sont pas encore arrêtés, il vous reste une semaine encore pour voter.

2007 sera une année importante, sur beaucoup de plans. Espérons que tout le monde saura être au rendez-vous. Espérons que l’année 2007 sera avant tout Rock’n’Roll.
Espérons que l’année 2007 sera l’année de beaucoup de changements pour tous : réussite, prospérité, bonheur...

Bonne année à tous ! Nous avons hâte de vous retrouver chaque semaine dans nos pages et aussi sur notre forum qui vous est ouvert.

A très bientôt,

L’équipe de B-Side Rock



Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom