Concerts
Th' Legendary Shack * Shakers

Paris (La Boule Noire)

Th’ Legendary Shack * Shakers

Le 15 mai 2006

par Arnold, Nils le 23 mai 2006

Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte Imprimer l'article Envoyer l'article par mail

Le 15 mai dernier, La Boule Noire accueillait un groupe méconnu à tort. Th’Legendary Shack Shakers ont joué devant un public clairsemé d’une centaine de personne...

B-SIDE ROCK était évidemment présent, en bande. Parmi eux : Nils qui n’avait jamais entendu le groupe auparavant, légerement intrigué ; et moi-même qui les ai découverts il y a un an et qui ai déja encensé deux de leurs albums dans ces pages. Afin de ne pas vous donner toujours une vision unique des choses à travers mes mots, Nils a aussi décidé de se jeter à l’eau pour faire part de ses impressions.

Aussi, une fois n’est pas coutume, voici deux chroniques pour le prix d’une. Peut-être cela vous semblera-t-il disproportionné pour un concert ayant attiré si peu de monde, mais il nous a semblé important de vous donner deux approches différente de ce groupe encore méconnu.

Bonne lecture

Arnold

JPEG - 64.7 ko
Th’ Legendary Shack Shakers
© Arnold


Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom