Dernière publication :
mercredi 15 avril 2015
par mot-clé
par index
par Béatrice le 21 octobre 2006
Peter Hayes, membre émerite du Black Rebel Motorcycle Club, a annoncé mardi que le quatrième album de son groupe était près à "80 ou 90%". Pas encore baptisé, le petit frère de Howl devrait, si tout se passe bien, sortir aux alentour de février-mars, et marquer, en plus du retour de Nick Jago derrière les fûts du studio, un retour à l’électricité après un détour vers le blues et la country.
Les vrais-faux motards ont rebranché les guitares, mais, toujours d’après Hayes, n’ont pas pour autant voulu refaire un album entier de rock rentre-dedans et psychédélique, et se sont efforcés d’arriver à un résultat équilibré, à la croisée des deux albums précédents. Tout à ses explications sur la teneur de l’album en blue, groove et country, Hayes a également laisser filer quelques titres de chansons, dont 666 Conducer, All You Do Is Talk, Am I Only,Berlin, The Show, Cold Wind, Weapon of Choice et Killin’ the Light.
Après avoir assuré la première partie des Rolling Stones à deux reprises en début de mois, les trois californiens prévoient de se consacrer autant que possible à fignoler les derniers enregistrements et le mixage, afin d’avoir fini à peu près à temps - même si Hayes conclut sur : "Je ne sais pas comment ça se fait, mais on dirait qu’on est en retard, tout le temps"...
Source : Billboard.com
Répondre à cet article
Suivre les commentaires : |